750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Balades en gourmandises

Des recettes que j'ai envie de partager, un voyage dans la cuisine, des découvertes gastronomiques, des découvertes tout court ! En bref, des mots gourmands de la très, très gourmande Mimi !!!!

Quiche aux poireaux de Corinne

Voici la recette  (recette diététique Dukan) :


"J'ai utilisé une papillote ronde, j'ai mis au fond des poireaux surgelés que j'avais fait cuire à la vapeur, et par dessus un mélange avec 2 oeufs, 2 grosses cuillères à soupe de fromage blanc, des petits dés de jambon, sel, poivre, muscade...


J'ai mis au four à 200°, pour 1/2 heure.


Et c'était excellent !!


Bon appétit "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article