750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Balades en gourmandises

Des recettes que j'ai envie de partager, un voyage dans la cuisine, des découvertes gastronomiques, des découvertes tout court ! En bref, des mots gourmands de la très, très gourmande Mimi !!!!

Blog La cuisine & Caro

Je continue à cheminer à travers la "blogosphère" et découvre vraiment des blogs géniaux : c'est le cas du blog de "La cuisine & Caro", qui est le blog d'une maman de 2 enfants, en pause professionnelle.  (je l'ai mis en lien après avoir échangé de façon très sympa avec l'auteur).link

 

http://cuisineetcaro.canalblog.com/

 

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Juste... merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très contente des trésors de créativité vus sur le net + les possibilités d'échange ; c'est bien sympa<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />